Dépannage
Des questions ? Des erreurs ?
Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus courantes.
Le player ne démarre pas
- Vérifier qu’il est branché électriquement.
- Le débrancher et rebrancher électriquement si besoin.
- Vérifier que le câble secteur n’est pas coupé
- Si le player ne s’allume réellement pas, contacter DN Consultants.
Le player ne se connecte pas à internet
Si le player démarre, mais reste figé sur le fond bleu « Widji » avec la roue crantée tournant en continu, ou un message d’erreur cela signifie que la connexion internet ne fonctionne pas.
- Si le player est branché en ethernet: Vérifier que le câble est bien branché, que la box est allumée.
- Si le player est branché en Wifi: Vérifier que la box est allumée
- Sinon, redémarrer la box
Sur app.widji .fr dans la partie « Player » vous pouvez réactualiser le player avec le bouton
«Modifier »/ « Actualiser ».
Si le player n’est pas connecté à Internet, cette manipulation ne sera pas possible.
Connexion ethernet
- Vérifier que le câble n'est pas coupé et bien branché
- Remplacer le câble ethernet / le tester dans un PC connecté à la même box internet
- Si le problème persiste, contactez DN Consultants
Connexion ethernet
- Vérifier que le SSID et mot de passe Wi-FI n'ont pas été modifiés
- S'ils n'ont pas été modifiés, tester la connexion Wi-Fi depuis un autre appareil (smartphone, tablette...)
- S'ils ont été modifiés suivre la procédure de réinitialisation des accès Wi-Fi
- Si le problème persiste, contactez DN Consultants