Les utilisateurs
Menu latéral / Configuration / Mes utilisateurs
Cet espace permet de créer des utilisateurs, en y affectant des niveaux d’accès.
Widji permettant la diffusion d’informations chez vos prestataires, vous pourrez leur ouvrir des accès particuliers afin qu’ils puissent administrer leurs contenus.
Créer un nouvel utilisateur
Cliquez sur Ajouter un nouvel utilisateur puis saisissez les données relatives à cet utilisateur :
- Nom d’utilisateur
- Structure cliente s’il s’agit d’un prestataire externe
- Email de l’utilisateur
- Mot de passe
Cliquez sur Envoyer pour générer la création de l’utilisateur
Créer un accès pour l'édition des News
Menu latéral / Configuration / Mes utilisateurs
- Créer un nouvel utilisateur
- Appliquer le nom de la structure référente
- Cochez la case “Gestion des news uniquement”
- Valider
Utilisateur dépendant d'une structure cliente
Cet utilisateur disposera des droits de modifications pour :
- une série de vues autorisées par l’entreprise référente
- les séquences : durée d’affichage des vues + ordre d’apparition des vues
- la connexion réseau du player
Ouvrir les accès à un utilisateur
Menu latéral / Configuration / Mes vues ou Mes séquences ou Mes players
- Ouvrir une vue, séquence ou player.
- Cliquez sur Paramètres
- Dédier la vue à un établissement : ouvrir la liste déroulante et choisir l’établissement souhaité
La structure référente devra créer les vues vides, alimenter les séquences en y affectant les vues de sa structure + les vues du client et configurer le player.