Les utilisateurs
Menu latéral / Configuration / Mes utilisateurs
Cet espace permet de créer des utilisateurs, en y affectant des niveaux d’accès.
Widji permettant la diffusion d’informations chez vos prestataires, vous pourrez leur ouvrir des accès particuliers afin qu’ils puissent administrer leurs contenus.
![](http://widji.support.dnconsultants.fr/wp-content/uploads/sites/8/2020/08/Widji-utilisateurs-1280x579.png)
Créer un nouvel utilisateur
Cliquez sur Ajouter un nouvel utilisateur puis saisissez les données relatives à cet utilisateur :
- Nom d’utilisateur
- Structure cliente s’il s’agit d’un prestataire externe
- Email de l’utilisateur
- Mot de passe
Cliquez sur Envoyer pour générer la création de l’utilisateur
![](http://widji.support.dnconsultants.fr/wp-content/uploads/sites/8/2020/08/widji-nouvel-utilisateur-1280x584.png)
Créer un accès pour l'édition des News
Menu latéral / Configuration / Mes utilisateurs
- Créer un nouvel utilisateur
- Appliquer le nom de la structure référente
- Cochez la case “Gestion des news uniquement”
- Valider
![](http://widji.support.dnconsultants.fr/wp-content/uploads/sites/8/2024/03/Utilisateur-news-uniquement.png)
Utilisateur dépendant d'une structure cliente
Cet utilisateur disposera des droits de modifications pour :
- une série de vues autorisées par l’entreprise référente
- les séquences : durée d’affichage des vues + ordre d’apparition des vues
- la connexion réseau du player
Ouvrir les accès à un utilisateur
Menu latéral / Configuration / Mes vues ou Mes séquences ou Mes players
- Ouvrir une vue, séquence ou player.
- Cliquez sur Paramètres
- Dédier la vue à un établissement : ouvrir la liste déroulante et choisir l’établissement souhaité
La structure référente devra créer les vues vides, alimenter les séquences en y affectant les vues de sa structure + les vues du client et configurer le player.
![](http://widji.support.dnconsultants.fr/wp-content/uploads/sites/8/2020/08/widji-dedie-utilisateur-1280x595.png)